Des questions sur le revêtement de façade?

Quel revêtement de façade choisissez-vous ? Enduit mural, plaquettes de façade, fibres ciment… ou une combinaison ? Tous les matériaux disposent de leur propre charisme, mais également leurs propriétés. Ils demandent donc tous une méthode de travail différente. C’est pourquoi le revêtement de façade est un travail de spécialistes. Si vous cherchez un spécialiste des enduits muraux dans les provinces d’Anvers, de Bruxelles, du Brabant-Flamand ou du Limbourg, G&V vous offre un travail au résultat de qualité.

Vous avez encore des questions sur le revêtement de façade ? Parcourez les questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à prendre contact pour plus de détails.

Comment plâtrer ou crépir une structure en bois ?

Des systèmes qui se fixent directement sur des planches en bois existent. Leur conception est la suivante :

  • Mortier colle armé
  • Primer

Finition d’1,5mm à l’enduit de résine de silicone. 

Le crépi est-il durable ?

Les produits du fabricant et l’exécution ont une garantie de 10 ans. Le système vaut donc en principe pour le restant de vos jours. Le système avec isolation est encore meilleur car il influence le coût énergétique : en avant les économies !

Comment réparer des fissures dans du crépi ?

Des fissures dans l’enduit de façade peuvent être réparées localement, mais elles restent visibles. Mieux vaut le refaire dans son entièreté. En principe, ces travaux sont couverts par la garantie de 10 ans, à condition que les fissures ne soient pas dues à des facteurs extérieurs. 

Quel bardage extérieur pour le béton cellulaire ?

Celui-ci a lieu selon des étapes très précises ?

  1. Pour commencer, le béton cellulaire doit être suffisamment arrosé d’eau.
  2. Ensuite, le béton cellulaire est enduit de deux couches de bardage en ciment.
  3. Nous rajoutons alors un primer.
  4. La finition se fait à l’aide d’un enduit de résine de silicone.
L’isolation des murs creux enduits de crépi est-elle possible ?

En principe, le crépi utilisé doit être perméable à la vapeur, ce qui ne pose pas de problème à l’isolation des murs creux. L’ajout d’une nouvelle couche est tout à fait possible vu que celle-ci est également perméable à la vapeur. Si le crépi est peint, vous devez cependant apporter une base fixante.